Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
7 décembre 2016

7 décembre

 Découverte chez moi et son indice :

15 petits carrés 

Fotor_148113391956271

Le fameux biscofleurs qui sent bon la lavande.

Une perle bleue turquoise du calendrier dans le calendrier.

J'ai pu l'admirer sur son blog et il sent trop trop bon.

Merci ma belle.

Fotor_148113397073645

La flamme du 7ème jour.

☆ ☆ ☆

Découverte chez Chtinange et son indice :

Paillettes

7

 Toile Aïda blanche et argent

 

ball-66032_960_720

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce biscofleur!! Dans des jolies couleurs. J'adore la toile paillettée. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Très joli ce biscornu!
Répondre
L
de beaux cadeaux <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
hihi c'était pas gagné pour le biscofleur lool ! mais je suis contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> moa j'adore ma toile ^^ je vais vite trouver un joli projet a faire dessus :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
joli biscornu à la lavande en plus hummmmm
Répondre
Publicité