Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
6 décembre 2016

6 décembre

 Découverte chez moi et son indice :

So Gorjuss

Fotor_14810479684213

Un petit tampon à l'effigie de cette jolie poupette que l'on aime tant.

Une breloque ♡ du calendrier dans le calendrier.

Je suis trop fan de mon nouveau tampon.

Merci ma belle.

Fotor_148104800705422

La flamme du 6ème jour.

☆ ☆ ☆

Découverte chez Chtinange et son indice :

Sud

6

Pochon rempli de lavande de mon jardin

 

ball-66032_960_720

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau tampon!! Et ce petit pochon plein de lavande doit sentir bien bon!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
très belle ta gorjuss<br /> <br /> bisous
Répondre
V
un cadeau bien ciblé pour toi !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
jolis ces ptites attentions bises....
Répondre
N
Magnifique ton tampon Gorjuss j'ai eu la chance de rencontrer en Angleterre la créatrice ces broderies sont des merveilles <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité