Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 430
8 décembre 2016

8 décembre

Découverte chez moi et son indice :

A nouer, à coller ...

Fotor_148122233359713

Quelques rubans et dentelles ... à utiliser sans modération. 

Une breloque chouette du calendrier dans le calendrier.

De quoi m'amuser !

Fotor_148122243470415

La flamme du 8ème jour.

☆ ☆ ☆

Découverte chez Chtinange et son indice :

Bonheur

8

 Les clefs du bonheur en coussinet

 

ball-66032_960_720

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses à utiliser!! <br /> <br /> Tes clés du bonheur sont très réussies.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
joli coussinet...
Répondre
C
il est trop beau mon coussinet :) je l'ai accroché sur mon bureau ^^ <br /> <br /> contente que les rubans te plaisent :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
K
Joliiiii :*)
Répondre
V
bel échange du jour !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité