Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
23 décembre 2016

23 décembre

 Découverte chez moi et son indice :

Ligne de lumière 

Fotor_148252030906140

Une guirlande lumineuse home made pour une ambiance cocooning. 

Une perle bleue du calendrier dans le calendrier.

Trop belle ma guirlande ! Merci ma belle.

Fotor_148252041232697

La flamme du 23ème jour.

☆ ☆ ☆

Découverte chez Chtinange et son indice :

Gourmandises

23

 Anis de Flavigny nature et à la violette.

 

ball-66032_960_720

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien beaux cadeaux à nouveau.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
jolie guirlande...
Répondre
C
une découverte pour moa, je connaissais pas du tout ces gourmandises ^^ je me régale :)<br /> <br /> contente que ma tite guirlande te plaise (ps tu peux la mettre ou tu veux les ampoules ne chauffent pas, aucunes craintes a avoir ^^)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
P
Ces boîtes me rappellent mon enfance... On pouvait les acheter sur le quai du métro avec une petite pièce. Belle journée.
Répondre
R
bravooo pour ces belles surprises bisous
Répondre
Publicité