Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
25 décembre 2016

25 décembre

 Découverte chez moi et son indice :

Joyeux Noël 

Fotor_148258743551659

Un sac à ouvrages  (ou à mains) joliment fabriqué par une clubinette, tous plein de poches pour y glisser aiguilles, toiles ...

Une pure merveille  !

Encore un GRAND MERCI ma belle pour toutes ces merveilles découvertes au fil des jours. 

Et nous reprenons le flambeau en 2017 !

☆ ☆ ☆

Découverte chez Chtinange et son indice :

Merveilles

25

 Boucles d'Oreilles "Chui en r'tard !" de la Boutique Le Pays des Merveilles d'Alice.

☆☆☆ 

 Un grand MERCI à vous toutes qui avaient suivi notre belle aventure !

Mon blog a besoin de vacances et moi aussi.

Je vous dis donc à l'année prochaine !

☆☆☆

Un magnifique Noël passé en famille.

Envolés les soucis du quotidien.

Vivre cette joie des petits et des grands devant la magie de cette journée. 

Bonheur à l'état pur !

☆☆☆

ball-66032_960_720

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces derniers cadeaux! Une belle aventure se termine.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
de superbes cadeaux pour Noel <br /> <br /> je te souhaite tous mes meilleurs vœux pour cet année 2017<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
jolis cadeaux!
Répondre
V
Un bien joli cadeau pour finir ce calendrier je rattrape mes mails bises et bonne fin d annee
Répondre
C
suis trop fan de mes nouvelles BO :) <br /> <br /> repose toa bien ma belle et profite bien de ta petite famille<br /> <br /> bisous bisous et encore merci pour toutes ces merveilles
Répondre
Publicité