Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
22 décembre 2016

22 décembre

 Découverte chez moi et son indice :

Couture ou Noël ? 

Fotor_148242608756462

Quelques découpes en bois sur le thème de la couture et de Noël. 

Une breloque clef du calendrier dans le calendrier.

Trop belles mes nouvelles découpes bois, j'adore. Merci ma belle.

Fotor_148242618345685

La flamme du 22ème jour.

Devenue toute petite ma bougie !

☆ ☆ ☆

Découverte chez Chtinange et son indice :

Paix

22

 Ange en bois blanc.

 

ball-66032_960_720

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux beaux cadeaux!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Tres original cet ange de bois bises
Répondre
C
qu'il est beau mon ange :) j'adore ^^<br /> <br /> quand on regarde bien nos calendrier, on a quasiment eu les mêmes idées :) <br /> <br /> trop forte nous ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Un très bel échange, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très joli échange vous avez eu la même idée j'aime beaucoup les charms bois<br /> <br /> biz <br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité