Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
11 mai 2014

DEFI DE MAI #2

Chez ma copine Steffy !

Et ce mois-ci, elle nous fait découvrir la Broderie Suisse :

Image1

Modèle de Au fil de l'aiguille  

Suite et fin de mes étoiles :

 Défi Mai RKarine 2 

Prochaine étape : les rondelles !

Un délice de broder cette toile ^^

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que de finesse dans ce point étoile ! j'aime j'aime j'aime <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
c'est tres joli j'aime beaucoup le rendu <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime !! Cil
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Je le trouve très joli ce défi de mai.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
j'aime beaucoup bravo..
Répondre
Publicité