Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
13 mai 2014

ATC POISSON

 Un échange proposé par Christelle. sur le thème du Poisson..

 Voici ce que ma binôme, Bobine 59, m'a concoctée : 

DSC_5207 

Un joli poisson dans son bocal accompagné d'une belle carte de Pâques et d'un MP très printanier.

Un petit zoom sur ce joli poisson :

DSC_5212

 

Et voici celle que je lui ai envoyée :

ATC Poisson RKarine 

Et oui, c'est ma petite sirène brodée lors du défi de Mars organisé par Steffy.

Vous découvrez donc ma finition !

Rajout d'un petit croquet bleu offert par Ma Fée Linotte.

Un bel échange comme je les aime !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta participation et ta bien jolie ATC<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
superbe vos atc ...<br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
comme quoi même les plus petites grillettes ont leurs finitions bravo....
Répondre
un bel échange, bravo a vous deux :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
Très sympa ce nouvel échange !! Ta tite sirène est adorable en atc, le croquet lui donne un style tout à fait dans le thème, j'aime beaucoup <br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité