Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
9 mai 2014

TAGUEE PAR CHTINANGE

Image1

Ma copine Chtinange m'a taguée, alors je joue le jeu (avec un peu de retard) ^^

 

« Le but du L.A. est de promouvoir différents blogs pourmieux les découvrir : 
Il faut parler de soi ou de son blog  et se faire connaître un peu plus.


Quatre règles de base :


* Mettre un lien vers le blog qui vous a tagué

* Révéler 11 anecdotes sur soi

* Répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui a vous nominée

* Désigner 11 blogs et leur poser 11 questions »

 

11 anecdotes/Trucs sur moi

1- Je  suis une vraie maman poule avec mes filles !

2- J'adore les moments passés avec ma famille.

3- Je suis une inquiète de nature ... j'essaye de me soigner ^^

4- Quand j'aime pas .... j'aime pas (je ne peux pas faire semblant).

5- J'adore cuisiner, surtout les desserts !

6- J'adore la montagne l'été ... cette impression d'être seule au monde ... loin de la foule.

7- Je ne supporte plus la ville, pourtant j'ai vécu à Paris pendant 19 ans avec mes parents.

8- J'adore m'occuper de mon petit coin de jardin malgrés ma peur des insectes.

9- Très sensible (je pleure encore devant la Petite Maison dans la Prairie) !

10- Une maniaque du ménage, mais avec deux filles, j'ai pris beaucoup de recul

11- Une devise : prendre le temps de vivre et de profiter des êtres qui me sont chères.

 

1- qu'est ce tu ne supporte pas ?

 L'hypocrisie et la méchanceté gratuite.

2- plutôt ville ou campagne ?

Sans hésiter, la CAMPAGNE ! 

3- si tu étais un animal ... tu serais ?

Un chat bien sûr. 

4- ta gourmandise préférée ?

Les macarons. 

5- un film que tu pourrais regarder sans t'en lasser ?

Le 5ème élément de Luc Besson (j'adore). 

6- l'album qui tourne en boucle chez toa, ou dans la voiture ^^ ?

 En ce moment : rien ^^

7- coquette, ou naturelle ?

Les deux .... plutôt coquette en semaine et naturelle le week-end. 

8- un surnom ??? pas un pseudo hein ^^ le petit nom que l'on te donne :)

 Mamounette ^^

9- un métier que tu aurais adorer faire ?

 Tenir un boutique de déco et de petites croix.

10- un objet dont tu ne te sépare jamais ?

 Mon téléphone portable pour rester en contact avec ma tribu ^^ 

11- un petit mot a me dire ? hihi

Un grand MERCI pour ton Amitié et je t'adoreeeeeeeee !

Alors comme beaucoup de mes croixpinettes ont déjà été taguée, je ne taguerais personne !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très sympa ce tag ! je te reconnais bien là !<br /> <br /> adorable ces petits noms doux donnés par ces enfants !
Répondre
L
Tres sympa ces petits trucs sur toi ^^ <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Que de confidences....<br /> <br /> Ma fille m'appelais Mamounette.<br /> <br /> Elle fut punie par mon ex mari et dû copier cent fois:<br /> <br /> "je ne dois pas appelé ma Maman mamounette"<br /> <br /> Quand nous avons quittés le foyer conjugal elle a recommencé.<br /> <br /> Mais petit à petit elle a pris l'habitude de me dire Mummy.<br /> <br /> Elle a maintenant 27 et continue<br /> <br /> Biz et très bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
V
merci pour ces jolies choses sur toi bizz
Répondre
N
c'est gentil d'avoir joué le jeu ! bon dimanche, à bientôt,
Répondre
Publicité