Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
18 mai 2014

DEFI DE MAI #3

Chez ma copine Steffy !

Et ce mois-ci, elle nous fait découvrir la Broderie Suisse :

Image1

Modèle de Au fil de l'aiguille  

Mes rondelles : 

Défi Mai RKarine 3

Prochaine étape : la fleur !

Un délice de broder cette toile ^^

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
très joli ^^<br /> <br /> je pense que j'ai du me tromper pour les rondelles, elle ne font pas comme tes tiennes <br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> C'est super joli, un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> En plus tu as l'air de t'amuser en faisant ce défi.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz et très bonne semaine.<br /> <br /> Douby
Répondre
L
Trop beau !! Bientôt la fin !!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
coucou, joli début en broderie suisse, ca nous change des petites croix.<br /> <br /> j'ai tellement aimé, que j'ai brodé la grille 2 fois.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité