Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
2 septembre 2018

BLOG

Septembre sonne la rentrée pour beaucoup de monde.

Ce sera pour moi la fin de mon blog.

Je tenais à toutes vous remercier de votre fidélité à mon petit monde de petites croix, crochet, fils et tissu.

Le blog restera ouvert, mais plus d'articles par manque de motivation.

Besoin d'autres choses.

Mais je resterai fidèle à vos blogs 😊

Je vais bien sûr continuer les échanges et les SAL.

Je vous dis donc à bientôt chez vous sur la toile.

119611820

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cc Karine, tout d'abord je te souhaite une très bonne année 2020, tout ce que tu peux souhaiter pour toi et les tiens. Je ne savais pas que tu avais arrêté ton blog ! J'avais moi moi-même laissé en suspens le mien et j'ai repris depuis peu, que dire? Que j'espère que tu reviennes vite avec ta plume sur tes pages... et j'espère que tu vas bien ? Gros bisous et à très bientôt, Martine/ladyfee
Répondre
C
je ne savais pas que tu avais arrêté ton blog , c'est toujours triste de prendre des nouvelles de cette décision, mais bon je comprend , car je suis souvent en grande pause , pour des raisons de santé et soucis personnels . <br /> <br /> Pas facile de continuer un blog avec une tone ! de choses a faire ! <br /> <br /> Je te souhaite d'aller bien , Meilleurs Voeux 2019 ! <br /> <br /> amitiés
Répondre
C
Je me disais ne plus recevoir de mail de notifications de tes articles... Je suis bien triste d'apprendre cela, mais je comprends. J'ai de moins en moins le temps également. Bonne continuation pour tes créations! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Coucou Karine,<br /> <br /> je viens juste de voir que tu arrêtes, je comprends ta décision, pas toujours facile de trouver le temps et surtout la motivation.<br /> <br /> C'est dommage, tu faisais de si belles choses, j'ai toujours craqué pour tes créas au crochet entre autres.<br /> <br /> Bisous, à bientôt peut-être pour un échange
Répondre
N
Je comprend ton choix .... je n arrive pas à revenir sur mon blog pour autant je pense à toutes ... gros bisous a toi qui me suis depuis un moment 🌹❤🎀
Répondre
Publicité