Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
6 mai 2014

DEFI DE MAI #1

Chez ma copine Steffy !

Et ce mois-ci, elle nous fait découvrir la Broderie Suisse :

Image1

Modèle de Au fil de l'aiguille  

Voici mon matériel :

DSC_5229 

Toile murano vichy rouge (Les Petites Croix de LUcie) et du coton perlé n° 8 blanc de ma réserve personnelle.

Et mes premiers points ...

Défi Mai RKarine 1

 

... en fait mes premières étoiles !

Un délice de broder cette toile ^^

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
très joli début, bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
hummmm c'est super joli, mais tu ne brodes pas les carrés les plus foncés ??? <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
j'aime beaucoup peut être qu'un jour j'essaierai bizzz
Répondre
L
sublimes tes étoiles <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
joli début j'aime aussi essayer de nouvelles techniques de broderies
Répondre
Publicité