Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
9 décembre 2013

AVENT 9 DECEMBRE

9

 Pendouille pour notre sapinou

 Nous continuons dans la découverte de nos cadeaux (que j'aime ça) !

 Découverte chez moi

9

Petit mot de Chtinange

Une petite boule à glisser dans le sapin ! Elle n'est pas parfaite, mais j'espère qu'elle te plaira.

Elle est très belle et elle ira à ravir dans notre sapinou que les filles vont préparer dimanche prochain.

 

Découverte chez Chtinange:

9

Boules en Hardanger issues de mon Hal 2013

Nous avons eu toutes les deux la même idée sans se concerter (trop fortes les filles) !

MH900433220

Publicité
Publicité
Commentaires
V
effectivement très belle idée bizzzzzzz
Répondre
L
trop forte les filles ..<br /> <br /> cet magnifique avec les broderies à l'intérieur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
je bave devant vos merveilleux présents ♥
Répondre
hihi oui trop forte nous :)<br /> <br /> les grands esprits se rencontrent ^^<br /> <br /> encore merci ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les deux
Répondre
Publicité