Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
10 décembre 2013

ATELIER

Petit rappel : ce sont des ateliers organisés par mon CE et nous avons une séance par semaine à l’heure du déjeuner.

Pour la 3ème année consécutive, j'ai repris le chemin des ateliers.

Celui que nous avons suivi sur les mois de septembre et octobre :

Atelier Septembre

Un miroir en mosaïque. Et j'ai bien sûr ajouté ma petite touche personnelle avec le croquet mauve.

Et celui du mois de novembre qui annonce les Fêtes :

Atelier Novembre

Un centre de table très Noël qui a pris place devant le sapin de l'avent de mes nanas.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympas ces créations.. Bravo
Répondre
V
super ces idées d'atelier......
Répondre
L
j'adore tes ateliers ..<br /> <br /> tjs de belles créas <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
Sont trop bien tes ateliers !! et tes créations sont top! Bravo ma belle<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Quelle belle ambiance!
Répondre
Publicité