Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
9 décembre 2013

HALL DE NOVEMBRE

Un HAL proposé par Beasespassions.

Une déco pour Noël par mois en hardanger.

Voici la 11 ème grille brodée : l'ange.

HAL Décembre

Sur de la toile Lugana vintage Country Cream, brodé au coton perlé n° 8 blanc et doré. Sans oublier les petites perles dorées. Doublé de feutrine beige.

J'en ai fait un petit cadre entouré de points de feston.

DSC_4005

.

Cette belle aventure touche à sa fin ... bientôt celui de décembre..

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est fin c'est joli
Répondre
L
superbe cet ange ...<br /> <br /> bravo ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
quel bel ange bravoooo
Répondre
L
Super joli !! ça n'a pas l'air très compliqué... Bon je vais avoir besoin de toi pour m'y mettre je crois loool<br /> <br /> bizzzz ma belle
Répondre
N
les anges, ce ,n'est pas mon truc, mais c'est bien joli et précis, bravo!
Répondre
Publicité