Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
12 septembre 2012

POUR LES DEUX GAGNANTES …

 

… de mon jeux d’Eté !

Jeux Eté Ambre 2012

*** Virginie ***

Jeux Eté Gaëlle 2012

*** Gaëlle ***

Grilles du SAL des 100 grilles montées sur une feuille de bois et vernis collées !

J’ai brodé ces deux grilles sur la toile tentouillée d’Amandine !

Un petit carnet japonais chacune et cartes made in home !

Merci à toutes de votre participation !

b198b59d

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beaux ces cadeaux sympas les carnets home made! bisous
Répondre
C
Bravo aux gâtées et à la gâteuse ( dans le bon sens du terme, lol ! ). <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
de tres beaux cadeaux ...bravo à toi ,gros bisous
Répondre
V
merci à toi pour le petit jeu et les jolis cadeaux<br /> <br /> faut que je fasse un article sur mon blog !!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Wouhha trop belle les feuilles , j'adore :-*
Répondre
Publicité