Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
11 septembre 2012

SAL DE SEPTEMBRE #1

 

Proposé par Christelle.

Une nouvelle envie.

Sur l'année et sous forme de SAL. Celle de broder 4 grilles free dénichées au grès de nos balades sur la blogosphère. De petites grilles, juste au point de croix et réalisables en un mois, montage compris.

4 mois: mars, juin, septembre et décembre.

 C’est à mon tour de proposer une grille free.

J’ai choisi une création de Barbara Ana (créatrice que j’adore) “Home is Where the Heart is”.

Et voici mon matériel :

Matériel

Fils DMC préconisé et un galon en lin bordé de petits coeurs !

Et j’ai déjà mon idée pour la finition.

63618958_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
çà devrait être bien joli :-*
Répondre
C
C'est une bien belle grille que tu as choisie pour ce SAL - j'attends la broderie <br /> <br /> bises
Répondre
N
très mignonne cette grille bises
Répondre
L
j'ai hate de le voir en route...gros bisous
Répondre
C
Tu ne peux que te féliciter pour avoir trouvé cette adorable grille.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta toile.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité