Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
23 octobre 2014

PETITES INFOS DE LA BLOGO

Anniblog chez ma copine STEFFY !

99576825

Elle fête les 3 ans de son blog et ses ... printemps !

Pour jouer, rien de plus simple un clic ICI et on fait travailler ses neurones.

o O o

Broder son marquoir, c'est possible avec le concours d'idées de Nans sous Sainte-Anne 2015.

Lapins-SIGN-bandeau-red

Toutes les informations sont chez Marlie : ICI

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite bonne ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
merci je me suis inscrite aux deux et bientôt je montrerai mes premières tites xxxx bizzzz
Répondre
C
bonne chance ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
merci pour le partage et l'autre info ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Merci pour tout <br /> <br /> Je vais cliquer et vais je résister?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité