Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
29 mars 2014

RESULTAT

 

Voici le moment venu de vous dévoiler le nom de la gagnante de mon petit jeux !

Mais tout d'abord, je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur et qui me conforte dans l'idée de continuer mon blog (même si des fois le temps me manque).

J'arrête de vous faire languir !

Alors j'ai fait appel à M. Random :

Image1

 

C'est donc le 14ème commentaire qui gagne un petit quelque chose fait maison.

Commentaire laissé par Mamounette :

Joyeux anniblog!! 
Que nous puissions encore partager et échanger longtemps.

Posté par mamounette88,

Comme j'ai déjà ton adresse, ta dodue partira dans la semaine.

Et encore un grand grand MERCI à toutes de votre fidélité.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh que je suis contente...<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> Bises
Répondre
V
j'suis vraiment désolée pas vu ton mail donc pas pu participer dommage mais je te souhaite une longue vie à ton blog gros bizouuuuuuu
Répondre
V
j'suis vraiment désolée pas vu ton mail donc pas pu participer dommage mais je te souhaite une longue vie à ton blog gros bizouuuuuuu
Répondre
Z
Bravo à la gagnante !!!!!!!!!!! Happy 4' la belle !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Répondre
bravo a la chanceuse :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité