Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
13 septembre 2012

Je l’ai enfin !

 

Mon dessin promis par ma grande fille Camille :

DSC_5247

Quelques détails :

DSC_5251

 DSC_5250

Et un mot doux qui me va droit au coeur !

DSC_5253

Merci de tout coeur ma grande fille chérie !

Et dans la foulée, j’ai eu droit à un 2ème dessin :

DSC_5440

Trop contente la maman ^^

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oulalalalalalala j ai enormement de retard sur ton blog...mais en tout cas un grand bravo a l artiste pour ces superbes dessins
Répondre
L
très attendrissant ! elle est douée ta fille un bon coup de crayon !!! dit voir j'ai vu dans ta colonne le logo "mon blog est nature en carbone", celà signifie quoi? pas de pub? parce que je prépare un nouveau blog sur canalblog et il semblerait qu'il y ait des pubs?moi je ne vois rien!!!lol! bisous
Répondre
L
Bravo à ta fille... ses dessins sont magnifiques... quel talent...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Répondre
P
Dessinatrice en herbe <br /> <br /> En tout cas c est tres reussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'en connais une qui a dû fondre comme neige au soleil !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité