Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
28 mars 2014

UNE BOUGIE DE PLUS ...

Pour mon BLOG !

Signature tampon

 

Et oui, aujourd'hui il fête déjà ses 4 ans !

images

4 ans de partage, de découverte, d'amitiè ... un blog qui m'apporte beaucoup !

Je vous propose donc un petit jeux : laissez moi un p'tit mot sous cet article.

Et demain soir, un tirage au sort aura lieu parmi tous vos commentaire, et je dévoilerais le nom de la gagnante !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne passe quasiment plus sur les blogs. Fatigue et petits soucis en sont la cause. Mais je tiens tout de même à souhaiter un joyeux anniv à ton petit blog plein de fraîcheur.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Z
happy birthday à ton blog !!!!!!!
Répondre
H
Bon anniblog, je tente ma chance!!!!et c'est toujours un plaisir de te lire, bises
Répondre
G
happy anni blog!!! et douce journée ensoleillée!!! martine
Répondre
C
coucou Karine, joyeux anniblog - un plaisir à te rendre visite <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité