Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
7 janvier 2012

Une Autre Commande

J’ai craqué chez Fée Scie Fait ça avant les Fêtes :

Cde Fée Si Fait Ca

Les cœurs pour mes nanas : le rose pour Chloé et le blanc pour Camille.

J’en ai profité pour me faire un petit cadeau aussi : les ailles où est inscrit ‘Prendre le temps’ … maxime que j’oublie de temps en temps !

64602646_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolie commande !! Les ailes sont sympa !! Cil
Répondre
L
trés jolie ,je m'en vais y faire un tour ....gros bisous
Répondre
D
Très joli craquage ! les filles sont comblées. Joli dimanche à toi<br /> <br /> Bises. Daphné
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Bienvenue dans l'aventure. Tu es notée pour le mois de septembre.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Moi j'adore!!!
Répondre
Publicité