Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 434
9 janvier 2012

Week-end Pâtisserie

 

Entre nanas.

Cuisine entre nanas

Mes filles et Solenn la meilleure copine de Camille (la grande).

Nous avons fait des recettes inédites.

Crèmes au carambars

Crèmes aux carambars (livre offert par Cécile lors du Swap de Noël).

Nounours Chocolat 2012

Des nounours à la guimauve et au chocolat (espace séchage).

Galettes 2012

La Galette des Rois confectionnée avec Chloé.

Mini Gâteaux Chloé Mini Gâteaux Solenn

Chefs d’oeuvre de Chloé et Solenn d’après les Mini Délices.

Mini délices

Un week-end bien gourmand ^^

On s’est régalé … et il ne reste rien !!!

tilda23

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je ne dirai que MIAM !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
P
Ah là là TOUT a l'air excellent... Et j'imagine que la préparation a dû être un aussi bon moment que la dégustation! Bises!
Répondre
L
ho ça faisait un moment que j'étais pas passée chez toi !!! je vois que tu donnes aussi dans la patisserie, gourmande !!! tu vas pouvoir faire la galette, très facile à réaliser ! tes coeurs et tes ailes d'ange, j'adore aussi, il faut parfois penser à soi et ces petites ailes vont te le rappeler !!! lol ! douce soirée Karine ! bisous de la fée
Répondre
C
Hummm.. Cela donne envie.. ;) Cil
Répondre
C
Elles sont bien appétissantes ces gourmandises, <br /> <br /> je ne suis pas surprise qu'il n'en reste plus<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité