Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
6 janvier 2012

Des photos et de l’origami

 

Comme chaque année, je mets en scène les photos d’école de mes nanas pour les offrir à Noël.

A la maison, nous sommes dans notre période origami, j’ai donc fabriqué des cadres en origami !

Et comme l’an dernier, Chloé n’avait pas encore fait sa photo de classe !

Donc, je n'ai pu mettre en scéne que celle de ma grande fille Camille :

Photos Camille 2011

Photo Camille 2011

Tuto des cadres trouvé sur le net et papier spécial origami !

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est ce qu'elle te ressemble ta nenette ....<br /> <br /> trés joli cadres ...z'aime beaucoup ,gros bisous
Répondre
C
Chloé, tu es très belle sur cette photo. Les cheveux lissés te vont très bien ( tes bouclettes aussi d'ailleurs, même si parfois tu dois en avoir marre non ? ) et on a l'impression que tu es maquillée. Et le vêtement que tu portes, Waouh, je veux le même !<br /> <br /> Biz à toi et à ta Maman.<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
super sympa ces cadres ! on dirais de la mosaïque ^^<br /> <br /> et ta fille est superbe :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
K
Super bonne idée , ta Chloé te ressemble bien :)
Répondre
C
ils sont trés vivantes tes petits cadre , bravo pour cette idée géniale
Répondre
Publicité