Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
27 novembre 2011

Une commande chez Nathalie

Une deuxième commande chez Nath et toujours aussi émerveillée.

Voici mes achats :

Commande Nathalie 1

Des sachets qui sentent bon la vanille et la rose.

Déjà un installé dans mon armoire !

Les deux autres feront l’objet de petits cadeaux !

Commande Nathalie 2

Et à son habitude, mon colis était accompagné d’un petit cadeau : un sachet vichy rouge qui renfermait des étiquettes ! Merci Nath !

Pour visiter sa boutique qui recèle de trésors, c’est ICI.

64792764_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ton blog est superbe tu fais des merveilles a plus
Répondre
J
C'est très beau
Répondre
L
De jolies achats chez Nath... j'aime tout ce qu'elle fait...<br /> <br /> Belle journée<br /> Bizz<br /> Vivie
Répondre
L
une trés belle commande ,je vais aller faire un tour chez elle ....bisous
Répondre
C
je vais aller faire un tour dans cette boutique que je ne connais pas , merci pour l'info c'est trés beau , bisous
Répondre
Publicité