Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
20 juillet 2012

J’AI FAIT LES SOLDES CHEZ …

 

… ma copine Aline (Toiles & Chiffons) !

Aline Soldes

Et je me suis fait plaisir ! Une trousse fleurie qui a pris place dans mon grand sac et un étui à coton qui orne ma salle de bain.

Deux petites trousses pour les anniversaires de mes deux copines en septembre.

J’aime beaucoup ce qu’elle fait, les détails et le soin dans son travail.

62404967_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beaux achats :) j'aime bien les couleurs...
Répondre
superbes achats ma belle :) Aline fait des merveilles :)<br /> <br /> j'adore ton étuis a coton ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolis achats !! Cil
Répondre
C
Ceux sont vraiment de très jolis achats, tout en douceur.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Merci ma belle!!! Suis si contente que ça te plaise!!! Et, moi aussi mes bracelets me plaisent, je ne les quitte plus et maman aussi!! merci beaucoup!!!!!!!!!!!! Bisous bisoussssssss (ils sont magnifiques!!!!!!!!!)
Répondre
Publicité