Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
22 décembre 2011

Une commande

 

Chez Annabelle ‘Les lubies d’Annabelle’.

Et une commande gourmande, voyez plutôt :

Cde Anabelle Macarons 1

Des macarons ! Mais ceux-là ne sont pas à manger … ils sont en plâtre !

Mon homme et Chloé ont failli les déguster ^^

Cde Anabelle Macarons

Ma commande était accompagnée de belles cartes et d’un nounours … qui finira certainement dans la chambre de Chloé.

De superbes créations … et très très contente de ma commande qui va venir grossir la hotte du Père Noël !

Anabelle nounours

Nounours monté en pendouille pour ma pépette !

64602646_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils sont très réalistes
Répondre
C
Elle donne envie ta commande.. ;) Cil
Répondre
C
Ils ont l'air si réels ces macarons <br /> Jolies cartes<br /> bises
Répondre
T
ooooh que c'est beau****** plein de mimis et Joyeux NOël à toi et toute ta family!!!!!^^
Répondre
L
bel commande ...on dirait que l'on peut les manger tellement ils sont vrais ...<br /> gros bisous
Répondre
Publicité