Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
22 décembre 2011

SAL au fil des saisons #5

62654759_p

“Les Saisons à Points Comptés”

Grille créée par Sylvie d’un Atelier à la Montagne.

Début du SAL : le 21 décembre avec la maison Hiver.

 

Et voici en photos le matériel de mes co saleuses :

Matériel Nicole 

** Nicole **

aghugjw5

 

matériel chtinange

Toile de lin et fils blanc (qui brille dans le noir)

** Chtinange **

aghugjw5

 

Sans photo : elle a décidé de broder sa maison sur une toile uni-fil marron clair avec les fils préconisés par la créatrice.

** Marcelle **

aghugjw5

 

Matériel Coco sophie

Toile aïda blanche et fils bleu clair ou bleu foncé.

** Coco sophie **

aghugjw5

 

Matériel Laurette

** Laurette **

aghugjw5

Matériel Ambre 

Toila aïda 7pts/cm blanche et fil bleu anchor n°1038

** Ambre **

aghugjw5

Matériel Bernadett

Toile aïda et fils dégradés : bleu pour l’hiver, vert pour le printemps, jaune pour l’été et rouge pour l’automne.

** Bernadett **

aghugjw5

Matériel Claudine

Toile Aïda 7 points – Fils pour les 4 maisons – Les 2 à droite teintés maison.

** Claudine **

aghugjw5

Matériel de Pomme

Toile aïda pailletée et fils dmc 816

** Pomme **

aghugjw5

Matériel Karine

** Le mien : fil DMC variation 4210 et toile lugana. **

 

Inscriptions closes.

 

 MH900433048

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien ! Les toiles et les fils sont choisis : de belles combinaisons, prometteuses. J'ai hâte de voir la suite ! <br /> <br /> Merci à toutes de broder mon modèle ! :-)
Répondre
C
tous différents c'est génial !!!<br /> en route les filles ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
J
Bon Sal à toutes
Répondre
L
tres beau materiel ,je vais suivre ca avec plaisir ....gros bisous
Répondre
C
jolies associations de couleur<br /> j'ai hate de voir ce que cela va donner<br /> biz<br /> sophie
Répondre
Publicité