Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
21 décembre 2011

SAL au fil des saisons #4 - Edit

***

Petit rappel : Vous avez 3 mois (une saison) pour broder la maison, et une petite photo tous les mois pour que l'on puisse admirer votre avancée.

Merci encore de me suivre dans cette aventure ...

***

 

62654759_p

“Les Saisons à Points Comptés”

Grille créée par Sylvie d’un Atelier à la Montagne.

Mes co saleuses ont reçu le lien vers la maison d’hiver.

Bonnes petites croix à toutes et j’attends les photos de vos avancées au plus tard le le 20 janvier 2012.

N’hésitez pas à me contacter si vous n’avez pas reçu le mail.

Inscriptions closes.

 MH900433048

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon Sal à toutes
Répondre
C
ok j'ai compris :)<br /> biz
Répondre
C
y'a pas d'étape ? y'a tout à faire ?<br /> biz<br /> sophie
Répondre
C
Et c'est parti !!!
Répondre
C
pas d'étape ??? on fais ce que l'on veux ????<br /> euh ba du coup on a jusqu'a quand ??? lol (la fille qui as tout suivie)^^<br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité