Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
21 décembre 2015

AVENT 21 DECEMBRE

Découverte chez moi et son indice :

Houhou ^^

21

Un petit z'hibou qui aimerait bien qu'on le brodine pour ne pas qu'il attrape froid :)

 Il est trop craquant ... je vais profiter de mes vacances pour vite vite l'habiller !

 

Découverte chez Chtinange et son indice :

Bath & Body Works

21

Gel pour les mains

81928216_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable ce monsieur hibou <br /> <br /> j'aime beaucoup les bouteilles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
j'ai parcouru mon retard sur le calendrier de l'avent - jolis envois au fil des jours!
Répondre
P
génial vos cadeaux !
Répondre
V
encore de bien jolis cadeaux bizouu
Répondre
K
Toujours chouette vos cadeaux :*)
Répondre
Publicité