Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
22 décembre 2015

SAL Noël #22

SAL orchestré par La Fée Linotte.

Je continue l'aventure avec 'Christmas Tag' de Lili Viollette.

Et voici Mme l'Oie :

Christmas Tag OIe

 Etamine 10 fils teintée et fils DMC préconisés.

 Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Elle est splendide cette oie.<br /> <br /> Je la préfère sur ta toile que dans une assiette.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
une jolie oie (je les déteste ces bestioles ,j'en ai une trouille ) <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
L
Déjà !! Bravo elle est toute mimi !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
trop mignonne ton oie bizouuu
Répondre
N
C'est tout mimi!
Répondre
Publicité