Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
31 janvier 2014

OUVRAGE MYSTERE - POMME DE JANVIER

Concocté par Anne Marie du blog Brodsticht.

Un principe qui m'a séduite.

Nous allons habiller 4 pommes de points différents de Janvier à Avril.

La 5ème étape en Mai nous permettra de broder la partie vide des pommes.

Et le mystère réside dans la finition qui sera donc la dernière étape en Juin.

 

Voici ma pomme de Janvier :

Janvier RKarine

Brodée sur une toile Lugana 10 fils écru.

Les feuilles sont brodées au point de croix en DMC 989 et en point de croix allongé "Ortie" de chez Atalie.

La pomme est brodée au point droit en escalier en "Litchi" d'Un petit fil.

Hâte de découvrir la Pomme de Février et ses nouveaux points.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo superbe j ai voulu la faire mais ma vue m a joue des tours pour dechiffrer le diagramme <br /> <br /> trop de lignes proches rendues floues pour moi je l ai bien regrette j ai du stopper
Répondre
C
A croquer !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Ta version est très belle<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Fan de pommes je ne peux qu'aimer cette pomme de Janvier !!!! Bonne continuation !
Répondre
Z
Magnifique ces points de broderie ! à croquer cette pomme !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité