Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 430
13 juin 2014

OUVRAGE MYSTERE - POMME DE MAI

Concocté par Anne Marie du blog Brodsticht.

Voici ma pomme de Mai :

 MairRKarine 

Brodée sur une toile Lugana 10 fils écru.

Et pour cette dernière pomme, nous avions le choix de nos points !

Le contour des feuilles est brodé au point de croix (DMC 699) et l'intérieur en demi-points (DMC 703)..

La pomme est brodée aux points de croix (Ester d'un Petit Fil).

Une petite photo de mes 5 pommes :

Les Pommes RKarine 

Une étape un peu plus longue que les autres, car nous devions broder des points arrières autour de nos pommes et compléter les pommes précédentes.

Place à la finition !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis fan fan de tes pommes, j'ai hâte de voir ce que va donner cet ensemble !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Voilà un ouvrage mystère très sympa, je dirais même super joli.<br /> <br /> Ces pommes sont superbes et une envie maintenant voir la finition choisie.<br /> <br /> Bie et bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
L
tjs à croquer tes pommes ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
ah mystère mystère quand tu nous tiens j'adore tes pommes ....
Répondre
C
trop belle :)<br /> <br /> j'ai hâte de voir la finition :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité