Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
30 janvier 2014

QUAND MON HOMME PASSE DERRIERE LES FOURNEAUX

cela donne des pâtes fraîches  :

DSC_4539

Et du nougat :

DSC_4536

Mon pêcher mignon ....

Mais pas très content de son nougat ... trop collant ... il l'a donc transformé en petits coeurs de chocolat !

DSC_4547

Un délice pour mes papilles gourmandes ! 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gâtée par ton homme hihhihi <br /> <br /> bizzz
Répondre
miammmmm :) que ce soit les pâtes ou les ti chocolats ^^ bravo a ton chef :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
quel chance ....<br /> <br /> bravo à ton chéri <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
WOUAAAAA il est top ton chéri , bravo a lui. j ai découvert hier soir une jolie dodue mille merci j adore , j ai déjà mis la plaque sur mes clefs de ma chiffoniere :) tu est un amour .
Répondre
V
waouhhhhhhh c'est à tomber ton coeur au nougat bizouuuuu
Répondre
Publicité