Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
6 mars 2014

OUVRAGE MYSTERE - POMME DE FEVRIER

Concocté par Anne Marie du blog Brodsticht.

Je vous dévoile ma pomme de Février :

Février RKarine

Brodée sur une toile Lugana 10 fils écru.

Les feuilles sont brodées au point de croix, double point de croix et point arrière en DMC 989 et 905.

La pomme est brodée au point de croix, point algérien et point lancé en fils à Soso Uluru et DMC 105

Un délice de broder des points jusque là inconnus pour moi.

La grille de la Pomme de Mars est imprimée !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie ta ptite pomme bizzzzzzzzz
Répondre
L
trop trop belle ta pomme ,j'ai envie de croquer dedans <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
A croquer :)
Répondre
A
elle est à croquer cette pomme!
Répondre
L
Waouhhhh magnifique !!! Je file faire un tour par là bas !! Merci ma belle<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité