Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
1 février 2014

AGENDA 2014

 

Une idée de Christelle :

Customiser notre Agenda en laissant courrir notre imagination !

J'ai joué le jeu !

Maintenant à vous de jouer !

Vous pouvez voter ICI jusqu'au 2 février 20h pour l'agenda de votre choix !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cet fait ma belle ...<br /> <br /> bonne chance <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Merci pour la pub<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
je viens de voter jolie idée bizzzzzzz
Répondre
L
J'ai voté ^^ j'espère pour le tien ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Bon ben j'ai voté <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité