Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
18 décembre 2013

AVENT 18 DECEMBRE

18

 

Thè ou Tisane ?

Découverte chez moi : 

18

  Petit mot de Chtinange

Voici de quoi déguster des petits thès bien chauds. Plusieurs parfums qui je l'espère te régalerons et de quoi reposer les sachets ^^

3 sachets de thé en vrac, à la guimauve, à la coco et à la violette, accompagnés de thè en sachet et un repose sachet. (trop beau).

J'adore, des parfums que je ne connais pas du tout ... Ce soir, ce sera Thè à la guimauve !.

 

Découverte chez Chtinange : 

18

C.e sera Infusion pour Chtinange : 7 Infusions de chez Thè Calin, une petite pochette pour transporter ses infusions en sachet et la cuillère filtre pour déguster ceux que je lui ai offert.

.Bonne dégustation ma belle !

A demain pour la suite ...

 

MH900433220

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne dégustation bizouuuuuu
Répondre
L
Trop trop bien !! Plein de bonnes choses ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
ça doit être trop bon thé à la guimauve ...<br /> <br /> bravo pour ce bel échange <br /> <br /> gros biosus
Répondre
on s'est joliment gâtée ^^ <br /> <br /> alors comment tu as trouver celui à la guimauve ?<br /> <br /> bisous ma belle et merci :)
Répondre
K
A la violette je connais c'est trop bon mais le thé coco et guimauve je ne connais pas <br /> <br /> S'ils t'en manquent soit pas étonnés ;-) :*)
Répondre
Publicité