Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
19 décembre 2013

HAL DE DECEMBRE

Un HAL proposé par Beasespassions.

Une déco pour Noël par mois en hardanger.

Voici la 12 ème grille brodée : le Père Noël.

Décembre

Sur de la toile Lugana vintage Country Cream, brodé au coton perlé n° 8 rouge dégradé. Doublé de feutrine rouge.

J'en ai fait un petit cadre entouré de points de feston..

Cette belle aventure est maintenant terminée.

Merci à Béa de nous avoir .proposé ce beau challenge, qui m'a permis de reprendre l'hardanger que j'avais un peu mis de côté.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ton papa nono <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
magnifiquement magnifique j'adore et rouge en plus alors c'est géant bizouuuuuuuu
Répondre
L
Super mignon... il me fait plus penser à un chinois qu'à un père nono lool<br /> <br /> bizzz
Répondre
trop chouette ce papa noël :)<br /> <br /> bon maintenant a toa de m'initier a cet art :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
C'est magnifique...<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité