Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
4 décembre 2013

AVENT 4 DECEMBRE

4

 Charms

 

Découverte chez moi

4

Petit mot de Chtinange

Quelques petits charm's pour toutes les occasions de futures astuces :) 

Comme tu me connais bien ma belle !

Découverte chez Chtinange

4

Charms déposés sur une carte made in home.

Que j'aime cet échange ... première chose que je fais le matin en me levant : je saute sur mon petit kdo !

 

MH900433220

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres bel échange , encore de quoi réaliser de beaux ouvrages personnalisé <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée
Répondre
C
Je comprends aisément ton impatience !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
vous avez fait les mêmes thèmes ts les jours ou c'est coincidence !!!!
Répondre
L
que de beaux charms ...<br /> <br /> je les ouvre en mm temps que ceux de mes enfants ,chocolat cadeaux <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
encore merci ma belle pour ces jolis charm's :)<br /> <br /> pour le moment je les laisse sur leur belle carte ^^ <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité