Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
4 décembre 2013

1 BOUGIE DE PLUS

Pour ma copine Steffy !

Et qui dit Anniversaire ... dit Cadeaux (avec un peu de retard) :

 

Kdo Steffy 2013

Vous aurez reconnu le petit coussin issu de la grille Mystère d'octobre d'Hélène, 3 numéros des "Idées de Marianne" pour agrandir sa collection et un coupon de Lugana cream pour ses débuts en hardanger.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très gentil de ta part bizzzzzz
Répondre
L
aaaah ... c'était donc pour la "vieille" !!! :)<br /> <br /> trop bien !!! :)
Répondre
L
Merciiiiii encore ^^ Et la jolie carte rébus trop trop forte !! <br /> <br /> Merci pour tout ma belle<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Très joyeux anniversaire alors à ton amie
Répondre
une bien belle dodue :) bravo ma belle ^^<br /> <br /> je suis sur que Steffy a adorée :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité