Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
29 avril 2013

DEFI DE MAI - MATERIEL

 

Chez Stéphanie !

Avec une grille de chez Solo.Brode.

“Muguet”

Mai Matériel

Une grille que je n’avais pas encore brodée !

Toile unifil en dégradé de vert, fils DMC B5200 et coton perlé n° 8 vert nuancé (héritage de ma grand-mère).

A la semaine prochaine pour mes premières petites croix.

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie toile et beaux fils bizzzz
Répondre
A
mais comment tu fais pour broder sur une toile comme ça? pfiou, j'en suis pas là moi!! En tout cas, je vais encore baver!! hi hi hi bisous bisousssssssssssssss
Répondre
C
J'aime beaucoup cette toile. Vraiment jolie et fraiche.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
ta toile est superbe ...<br /> <br /> ça va etre trés jolie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Hummm je suis curieuse de voir ce que cela va donner, ta toile est super jolie...<br /> <br /> bisous me belle
Répondre
Publicité