Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
12 mai 2013

DEFI DE MAI #2

 

Chez Stéphanie !

Avec une grille de chez Solo.Brode.

“Muguet”

Mai 2

Les clochettes ont fait leur apparition !

Ainsi que quelques perlouchettes blanches.

J’ai troqué mon DMC B5200 par du coton perlé blanc pour une meilleure visibilité des petites clochettes !

Je ne résiste pas à vous montrer les premières clochettes (enfin) de notre muguet  !

Muguet 2013

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beau !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Il est tout mimi ce brin de muguet.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
K
Super jolies toutes tes tites clochettes :*)
Répondre
V
c'est très joli j'aime beaucoup bizzzzzz
Répondre
L
C'est super joli sur cette toile ^^ J'adore !!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité