Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
19 mai 2013

DEFI DE MAI #3

Chez Stéphanie !

Avec une grille de chez Solo.Brode.

“Muguet”

Mai 3

Broderie terminée et vous avez un avant gout de la finition !

Et un petit zoom sur mes petits trous : Jours échelles à fils croisés (une première pour moi).

Mai 3 Détails

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
c'est très beau, et réussi bravo !!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Superbe ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
il est superbe :) bravo ma belle ^^<br /> <br /> hâte de voir ta finition :)<br /> <br /> bisous
Répondre
V
dis donc tu t'en ai bien sortie c'est super bizzzzzzzz
Répondre
Publicité