Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
30 avril 2013

ATC D’AVRIL

 

Un bel échange proposé par Brigitte.

Voici celui du mois d’avril sur le thème des chouettes.

Voici l’ATC que j’ai reçu de Yoshi :

 ATC Avril Lilubelle

Une belle chouette coeur !

es

Et voici celle que je lui ai envoyé :

ATC Avril

Grille free collection magnet de Chouett’alors !.

Quelques perlouchettes rouges, des paillettes mauves en guise de yeux et un charm chouette !

es

Je me régale à broder ces petites cartes.

La suite au mois de Juin avec une ATC Coeur.

timbre poste

Histoire postale : mon ATC a mis 2 semaines à arriver à bon port.

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolieeeeeeee
Répondre
L
j'adore ton atc ....elle est trop rigolote <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
F
C'est chouette !!! Bizzzz
Répondre
L
J'adore les 2... Bravo les filles !! <br /> <br /> Grrr les joies de la poste ...<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
N
sympa ces chouettes bisous
Répondre
Publicité