Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
26 mai 2013

DEFI DE MAI - FINITIONS

 

Chez Stéphanie !

Avec une grille de chez Solo.Brode.

“Muguet”

Mai Finition

Petit tableau Porte Bonheur qui orne notre chambre.

Tambour enrubanné de dentelle !

Muguet du jardin

Les clochettes se sont enfin ouvertes dans mon jardin !

Et je profite de cet article pour souhaiter une Bonne Fête à toutes les mamans.

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AH ! EN PLASTIQUE !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'EST UNE BONNE IDEE !!<br /> <br /> <br /> <br /> JE PRENDS CETTE IDEE !!<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI KARINE <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
A
TU L'AS FINITIONNE SUR UN ROND DE TAMBOUR ENRUBANNE !! ?<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
C
Superbe finition ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
avec ta dentelle qui entoure ton cadre ,j'adore ....<br /> <br /> bravo ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
avec un jour de retard bonne fête à toi aussi et la finition est très jolie bizzzz
Répondre
Publicité