Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
30 octobre 2012

UNE COMMANDE TRES SPECIALE CHEZ …

 

… ma copine Aline !

Voici ce que je lui avais envoyé :

DSC_5666

Des coupons de tissus africains offerts par Sandrine (article : ICI) et mes instructions pour chaque coupon avec des dimensions très spécifiques.

Et voici les merveilles :

DSC_6453

En détails :

DSC_6454 DSC_6455

** Pochette à rabat & trousse berlingot **

DSC_6456 DSC_6457

** Trousse rectangulaire grand format & trousse rectangulaire **

DSC_6458

** Pochon où mon ordinateur a trouvé sa place **

 

DSC_6459

Et un joli cadeau pour me remercier de ma commande !

Mais c’est moi qui te remercie, je suis comblée par ma commande et chacune de tes créations a trouvé sa place dans mon monde !!!

 

1109418

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes ces créations ! Les tissus sont superbes !!! <br /> <br /> biz
Répondre
C
Alors moi j'aime bien la trousse berlingot. Ta copine est douée.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Merci à toi de m'avoir donné la chance de travailler de tels tissus..pour ta confiance..ton amitié!! Enormessssssssss bisoussssssssssssssss
Répondre
K
C'est bien joli tout çà :*)
Répondre
L
Cet super ce qu elle t a fait ,bravo a miss aline .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité