Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
17 mars 2012

DE BEAUX TISSUS …

 

… venus de Centrafrique, de Bangui plus exactement, et envoyés par Sandrine.

Je vous laisse les découvrir … ils sont trop beaux :

Tissus Sandrine 2012

De si belles choses, car j’avais participé à un don de matériels de broderie pour l’orphelinat de sa petite fille qui se trouve encore là bas.

Singuila Mingui Sandrine !

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j adore tes wax ils sont juste MAGNIFIQUES
Répondre
C
je craque pour le bleu , que tu vas tu faire avec ces magnifiques tissus ! ! ! bon dimanche
Répondre
L
tres tres joli ...qu'est ce que tu vas nous faire de beau ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
woouuhaaa superbe , j'adore celui de droite (avec du brun ) en bas :-*
Répondre
P
De quoi faire de jolies choses en tout cas. Bisous
Répondre
Publicité