Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
10 novembre 2013

UNE BELLE COMMANDE

Passée chez ma copine Aline.

J'ai craqué sur sa nouvelle création : La trousse de la Petite Robe en noire. Non pas pour moi, mais pour Camille (ma grande fille) qui est une grande fan de ce parfum. Mais voyez plutôt cette merveille :

Image1

Et plein de petites poches à l'intérieur !

Accompagnée d'un petit coussin aux senteurs de lavande rien que pour moi !

Image2

Le paquet est bien caché en attendant Noël, ma grande va adorer !

Et comme toujours, émerveillée par le travail d'Aline.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ravissant ce choix ! elle va aimée ! <br /> <br /> j'aime !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
coucou, jolie cadeau pour ta fille. très jolie pochette<br /> <br /> bises
Répondre
V
joli choix car elle est jolie cette trousse bizzzzz
Répondre
L
ta nénette va être contente ..<br /> <br /> Aline fait des superbes créas <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
ta nénette va être contente ..<br /> <br /> Aline fait des superbes créas <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité