Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 434
29 octobre 2012

PETITS CADEAUX …

 

…. pour le 4 000 ème commentaire posté par Aline !

Ma dodue étant arrivée à bon port chez ma copine Aline, je peux vous dévoiler les petits cadeaux qu’elle contenait :

4 000 ème com

Un biscornu, un carnet kokeshi, une petite kokeshi en bois, une étiquette en bois et une petite carte !

Grille n° 13 a

Grille n° 13 du SAL des 100 grilles brodées sur l’étamine vieux rose et un fil dégradé Parme de chez “Secret de Capucine”. Orné d’un petit coeur émaillé et sentant bon la lavande de mon jardin !

Grille n° 13

Et un petit retournement pour découvrir l’arrière : une fleur en métal argenté.

Heureuse de lui avoir fait tant plaisir.

Et demain, je vous ferais découvrir les merveilles qu’elle m’a concocté suite à une commande spéciale!

1109418

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cadeaux comme d'habitude!!! bises
Répondre
C
Jolis petits cadeaux envoyés à Aline.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolis petits cadeaux envoyés à Aline.<br /> <br /> bises
Répondre
L
OH c'est trop mignon ! Belle attention de ta part bravoooo
Répondre
L
Tres joli ce que tu lui as envoye ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité