Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
31 octobre 2012

STP #3

 

STP 

Survie des toiles en péril chez Les Loisirs de LN.

"Pourquoi ne pas transformer une toile qui traîne dans le fond de votre tiroir en STP ???”

Un petit avant / après, ça vous dit !

A la Mer 2

*** Avant ***

A la Mer 3

*** Après ***

Un escargot et des oiseaux au loin ont fait leur apparition … et j’ai continué mes petites vagues !

Encore quelques petites croix … et il sera terminé !

blk_automne_oo

Je vous souhaite un JOYEUX HALLOWEEN et beaucoup de friandises!

 cuteki-avatar-2011912013325

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien avancé - c'est certain tu auras + vite fini que moi<br /> <br /> bises
Répondre
A
de + en + joli!! Bon Halloween aussi!! bisousssssssss
Répondre
L
Merci beaucoup et bon halloween pour vous aussi .<br /> <br /> Une belle broderie ,tu s es comment tu vas la terminer ??? Gros bisous
Répondre
L
Ha ben oui, ces petits détails font la différence hihih.<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
Une belle évolution :*)
Répondre
Publicité